On parle de nous : Quand l'Horeca se réinvente ...
Mars 2021
Retour en vidéo sur le concept des Nuits Etoilées proposé à nos clients durant le mois de mars.
Merci à Télésambre pour beau reportage mettant en avant les alternatives proposées par les établissements Horeca pour faire face à l'obligation de se réinventer en cette période de covid.
ECOPOLIS : Quand l'horeca se réinvente
Ecopolis, c'est le nom de la nouvelle émission d'information à orientation économique imaginée par la chaine de TV locale de Charleroi, Télésambre.
En ces temps difficiles de covid19, l'équipe de l'émission a posé ses valises au Golden Lakes le temps d'une journée pour mettre en avant la belle initiative lancée en mars au sein de notre hôtel, les Nuits Etoilées.
Ce reportage s'inscrit dans le cadre de l'émission Ecopolis consacrée aux alternatives proposées par les acteurs de l'horeca en Belgique suite aux restrictions imposées par les instances gouvernementales.
Les temps sont durs pour les restaurants, les cafetiers et les hôtelliers, ... c'est pourquoi ces établissement font face à une obligation constante de se réinventer afin de satisfaire à la demande des clients et des nombreux belges en quête d'évasion et de dépaysement.
C'est dans ce contexte inédit qu'est né le concept des Nuits Etoilées du Golden Lakes. Pour rappel, l'hôtel s'est associé avec des restaurateurs étoilés afin de proposer une formule tout-en-un à ses clients : la nuit dans un établissement 4 étoiles avec un menu gastronomique proposé par un restaurant étoilé.
Le reportage qui suit donne un parfait aperçu des coulisses de cet événement inhabituel qui a attiré plus de 1000 clients sur les 3 premiers weekends de mars.
Les 3 partenaires de cette première édition des Nuits Etoilées (de gauche à droite) : Raphaël Adam (L'Essentiel - Temploux) ; Luc Broutard (Le Comptoir de Marie - Mons) et Vincent Gardinal (Le Prieuré Saint-Gery - Beaumont).
Mots-clés: Hotel